Je m'installe à Paris. L'appart, les travaux, le quartier, les amis…

Aller au contenu | Aller au menu

Enfin on casse pour de bon

Ce dimanche de l'assomption fut un dimanche de travaux.

appart au début des travauxAprès avoir démonté les placards et viré quelques planchettes de lambris du mur, Ingrid ma voisine du 69 bis m'a donné rendez-vous après la messe pour me donner un coup de main et abattre les cloisons que je voulais virer.

Il me faut nourrir mes ouvriers alors on a décidé de faire un détour par le marché de la Réunion afin de pouvoir se restaurer. Au menu : melon à 1 euro les 3 et pâté aux morilles, le tout arrosé d'un petit bordeaux sup. (des restes de la veille).

J'étais très content pour une fois, parce que nous avions bien progressé. Il n'y avait presque plus rien de gênant sur les murs et il y avait plein de gravas proprement rangés sur le sol. Nous avons laissé l'appartement avec une chambre embrumée par les poussières de plâtre dues aux saignées dans les murs. Bref ça progresse.

Merci Ingrid.

Je dois peut être préciser que nous avons profité de l'heure de la sieste du dimanche pour casser cette cloison à gros coups de masse, ce qui nous a valu de connaître personnellement le voisin du dessus, un type bien...

Anne et Pierre
Anne et Pierre commencent à casser