Je m'installe à Paris. L'appart, les travaux, le quartier, les amis…

Aller au contenu | Aller au menu

Les courses du samedi

j'ai passé un super samedi à tourner dans les magasins de bricolage.

Je devais partir chez Brico Dépot parce qu'on m'avait indiqué des fenêtres moins chères que chez Lapeyre avec une qualité équivalente et des stocks de folie. Je devais partir chez Leroy-Merlin pour aller chercher des botes de revêtement stratifié en rab pour ne pas en manquer lors de la fin de la pose du parquet. Je devais passer à Castorama pour rapporter des trucs et acheter de la peinture.

Ne faites jamais ces magasins le samedi après-midi, surtout Brico Dépôt qui est certes moins cher mais généralement plus loin (Garges-les-Gonesses) et bien plus bordélique.

J'ai trouvé la peinture chez Brico Dépot et je n'ai pas pris les fenêtres, je suis quand même aller chez Castorama pour voir les fenêtres aussi, j'y ai acheté des bâches en promo et une boîte à outils, je suis allé chez Leroy Merlin ou j'ai regardé les fenêtres en oubliant presque les plaques de stratifié. Je ne suis ni passé chez Lapeyre ni chez Monsieur bricolage. Je suis quand même rentré lessivé et toujours sans fenêtre. J'ai constaté que l'humidité dans le salon allait m’empêcher d'y peindre tous les murs ce week end. Heureusement, j'avais acheté un petit peu d'enduit de lissage pour au cas ou et pour reprendre le plafond de la chambre qui a perdu ses couches par endroit.

et voilà le travail

sol nu

J'aime les samedi shopping.