Vendredi soir chez Leroy Merlin
vendredi 6 août 2004, 23:51 - Matériaux d'brico
Je savais déjà qu'il fallait éviter les supermarchés le vendredi soir lorsqu'on j'aime pas servir de butoir à caddie. mais il m'arrive parfois d'oublier cette regle et je suis donc parti chez Leroy-Merlin à Rosny-sous-Bois puisque ce magasin organise une norcturne ce jour là avec -10% sur tout le magasin (hors promotions)
Enfin je commence à m'organiser (enfin à me prendre un peu en main pour ces travaux). J'ai une petite liste d'outils qu'il me manque et que l'on ne peut pas me prêter et puis du matério-d'brico à approvisionner. Je décide donc de profiter de ma nouvelle carte maison Leroy Merlin et des -10% du vendredi soir à Rosny en sus.
Ensuite j'ai même prévu de rejoindre des amis à Paris Plage pour un concert de je ne sais plus qui.
Biensur, tout se passe comme on aurait pu le prévoir, une soirée promos et un démarrage de week-end, il n'en faut pas plus pour créer un rassemblement digne d'un soir de coupe du monde de foot. C'était la cohue, la bousculade, la foire aux bestiaux, le remue-ménage dans les rayons. J'avais beaucoup de mal a trouver les articles qui me convenaient. Mais bon après avoir bâclé mes recherches et fait mes emplettes, j'ai fait le poireau dans la queue pendant des heures. À ma sortie du magasin le pouvais supposer que le concert était fini mais bon comme les copains m'attendaient, j'y suis allé…
Ce n'est qu'en arrivant à l'appart pour décharger mes affaires que j'ai réalisé que j'avais oublié sur le tapis de caisse l'article le plus cher.
Un conseil : si vous voulez profiter des -10% du vendredi soir au Leroy Merlin de Rosny-sous-Bois, prenez votre mal en patience et des vitamines.
Commentaires
Bon alors pour la marque ryobi chez leroy-merlin :
j'avais acheté un décapeur thermique. 7 mois plus tard et une utilisation intense du décapeur, ce dernier a rendu l'âme.
La garantie chez Leroy-Merlin pour le matériel ryobi en panne est : échange immédiat.
Encore faut-il que la personne du SAV soit au courant de la pratique. Il a fallu 3 vendeurs pour obtenir l'échange immédiat :
- premier vendeur : "on vous le prend et on vous tient au courant dans 3 à 4 semaines"
- deuxième vendeur : "ryobi ? échange immédiat. Il faut voir avec le responsable SAV"
- troisième vendeur : "je n'ai pas le temps de m'occuper de vous. Vous pouvez repasser dans 5 minutes ? avec un nouveau décapeur pour l'échange".
Grosse frayeur.