Je m'installe à Paris. L'appart, les travaux, le quartier, les amis…

Aller au contenu | Aller au menu

Contretemps

Week end chargé avec quelques nouvelles plus ou moins réjouissantes pour la suite des évenements.

Samedi je suis allé à Amiens pour me changer les idées en allant voir les projections de couleur sur la cathédrale. Crochet par Abbeville puisque Gwendoline m’accompagnait. En flânant au bord de la Somme, je suis tombé comme une grosse merde sur moi même en vrillant ma cheville.

Dimanche à 4 heures 27 mon petit neveux François a vu le jour à Versailles, la maman va bien et le papa est heureux. Je crois bien que je n'ai pas bien dormi cette nuit là mais c'est sûrement à cause de l'entorse.

Lundi, après le boulot, j'ai visité la clinique des franciscaines à Versailles. Les urgences sont au rez de chaussée et j'ai vite été pris en charge et on s'est occupé de mon membre déficient. La maternité est au premier et j'ai pu voir la petite famille Guillard avec son nouveau membre pas déficient du tout pour le coup.

Commentaires

1. Le samedi 25 septembre 2004, 10:50 par Doline

C etait comique j ai regrette de ne pas avoir le camescope allume mais de la a dire que tu es une grosse m.... non qd mm pas.... t tout chou... meme qd tu te casses la figure en plein centre d Amiens lol moi qui voulait aller en boite sniffffffffffff