Je m'installe à Paris. L'appart, les travaux, le quartier, les amis…

Aller au contenu | Aller au menu

Deux nouvelles recrues (bis)

Cette semaine, j'ai eu droit à deux nouvelles recrures dans mon harem d'ouvrières. Comme James Brown, je peux dire que le bricolage, « This is a man`s world, This is a man`s world, But it would be nothing, Nothing without a woman to care »...

Aline est venue m'aider mercredi et Myriam est venue se joindre à Ingrid samedi et dimanche après midi. Les semaines se suivent et se ressemblent puisque les occupations principales étaient les enduits, le plâtre et l'électricité.

Pour être complet et ajouter une touche d'androgènes au tableau, je dois ajouter que Bad est aussi venu m'aider mercredi ce qui m'a permis de demander à Mélane de passer avec des bières. Enfin, nous avons pu bricoler comme des hommes.

Cette semaine, j'ai réalisé que l'enduit (tout comme l'électricité) était une chose plus longue et crevante qu'il y paraît. C'est Aline qui a fait le plus dur en ponçant soigneusement la première couche d'enduit dans tout le salon, essayant par la même occasion un joli déguisement de bonhomme de neige.

Dans l'ensemble les travaux ont bien avancés. J'ai même profité du déménagement de Marjéyo pour me faire livrer un frigo à domicile. On va pouvoir mettre les bulles au frais.

Commentaires

1. Le mercredi 22 septembre 2004, 14:49 par bAd

l'enduit c'est mon dada