Lettre administrative
samedi 10 décembre 2005, 16:51 - Ti lombril à mwin
Direction Générale des Impôts
CDIF de Paris EST
1er étage Porte 133
6, rue Paganini
75020 PARIS
A l'attention de Mlle Techy C.
Paris, le 10 décembre 2005
Mademoiselle,
J'ai bien reçu votre demande de précision concernant le local que j'occupe actuellement a titre d'habitation. Vous me posez beaucoup de questions très précises sur chaque pièce de mon appartement et il me semble qu'il me sera difficile de répondre correctement à chacune d'entre elles.
Je vous joint ci-contre les des photos datant d'hier, la première photo est celle du débarras qui était précédemment un salon et la seconde est celle de ma salle de bain où vous pourrez constater l'absence de lavabo et de cabinet de toilette.
Cet état est bien sûr provisoire mais aucune date de changement n'est connue pour le moment donc je suis bien embêté pour vous fournir des données « réelles et actuelles ». J'aimerais de plus connaître les base de calcul de la valeur locative que vous avez affecté à mon appartement pour le calcul de la taxe d'habitation de cette année. Il est fort probable qu'à cause des travaux en cours, la valeur locative ait été surestimée et si un réajustement de cette valeur entraînait une diminution des taxes déjà perçues par vos services, je vous serait gré de bien vouloir en tenir compte.
N'ayant pas reçu d'échéance pour répondre à votre demande, il me semble plus opportun de remplir votre formulaire à l'issue des travaux. S'il devait en être autrement, merci de me le faire savoir.
Je vous prie d'agréer Mademoiselle, l'expression de mes salutations distinguées.