Voter pirate, pourquoi pas ?

faites suivre…     

Bonjour,

Photo Alix Guillard Je m’appelle Alix Guillard et je suis candidat pour les législatives partielles dans votre pays. Je n’habite aucun autre pays de la circonscription mais je suis, comme vous un Français vivant à l’étranger depuis 7 ans. Je partage donc vos problèmes et je veux vous représenter, vous ainsi que tous les habitants de la circonscription.

Depuis sa création, le Parti Pirate lutte contre la corruption et défend la transparence politique. J’en ai fait le thème principal de ma campagne. Si vous choisissez de m’élire, je vous offrirai plus de démocratie. Je vous consulterai et vous rendrai des comptes tout au long de mon mandat. Je m’y suis engagé.

Osez... plus de démocratie

Je suis conscient que nous vivons une période de crise, c’est l’occasion de réfléchir à la simplification de notre système. Je propose de réfléchir à de nouveaux indicateurs autre que financiers pour évaluer un pays. Élu, je supporterai toute mesure visant à contrecarrer la spéculation. Je propose aussi de mettre en place le revenu de base qui se substituerait aux nombreuses aides saupoudrées qui sont coûteuses et ne sont pas toujours efficaces.

Mon attachement pour la culture me fait m’engager pour la diffusion de la culture française et francophone dans le monde. Je renforcerai le partage non marchand et le domaine public pour aider à cette diffusion. Cela aura un impact positif sur notre éducation, notre rayonnement et notre économie.

Ceci n’est qu’un aperçu de mon programme. Il n’est pas complet parce que j’ai indique que je vous consulterai regulierement pour le mettre a jour en cours de mandat

Lisez mon programme dans son intégralité et téléchargez ma circulaire officielle.

Retrouvez moi en ligne

sur Twitter – sur Facebook – sur mon site – lors d’un chat

Suivez mon blog de campagne

Découvrez et rejoignez le Parti Pirate

Ce courrier vous a été envoyé parce que votre adresse électronique est disponible sur les listes électorales. Le Parti Pirate, s’oppose au spam. Je n’utilise cette liste que pour envoyer ce présent courrier. Vous n’avez donc pas de démarche à accomplir si vous ne désirez pas recevoir de nouveaux messages.

Pour recevoir de mes nouvelles ultérieurement, souscrivez à ma newsletter.

Je m’en remets à votre civisme et je compte sur votre suffrage.

Bien à vous,

Alix Guillard